Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant

Razz Bonjour à toutes et tous,

Okay Ce forum a été créé pour essayer de créer un lien entre tous les membres de l'union, il ne pourra vivre que par la participation de tous.

iloveyou Sachant que tout le monde ne peut avoir accès au chat union, il permetra, nous l'espérons de créer des liens plus fort entre les joueurs.

Voici quelques règles qu'il est souhaitable de respecter :

1 - Le respect de tous (cela parait évident mais bon)

2 - Essayez d'utiliser le Français et évitez le langage SMS (Les fautes d'aurtograffe sont otaurisées ... tout le monde en fait !)

_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Ma guilde: Fleur De Lys
Mon perso principal: Sebur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant

Super trippant ce Site : Brave Pere Noel .
C est tout un cadeau ^^
_________________________________________________________________________________________________________________
L Ami Sebur
Visiter le site web du posteur MSN
Destyner
FLEUR_DE_LYS

Féminin 猪 Cochon
Ma guilde: Fleurs de lys
Mon perso principal: Destyner

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 04:54 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant

Oui merci Maman Noel, c'est très beau. J'aime le style, la couleur et les émoticon. Okay

La seul chose, je trouve des forum. C'est surement parce que je suis poche la dedans, mais je trouve qu'il y a tellement de Themes, sous-themes et re-sous-thèmes. Mais bon, ca toujours marché ainsi je crois. Alors je m'execuse tout de suite a vous tous qui envoyez des message que je ne lirais pas, parce que je me perd la dedans. Mais si quelqu'un as un truc pour m'aider, je suis ouverte a vos suggestions.....si vous payé..ÉÉÉÉÉÉÉ...l'cognac gnac gnac gnaaaac hihiihii ! Wink

Continuer comme ca, vous faite de la belle ouvrage.

iloveyou  et j'espere de vous aussi Embarassed
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant

Destyner a écrit:

iloveyou  et j'espere de vous aussi Embarassed

Moi aussi iloveyou mais je n'ose pas trop insister (Le GuildMaster pourrait passer par là Exclamation Embarassed )
MSN
Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant

Et bien un petit truc pour Destyner :
lorsque tu es connecter et sur la page d'accueil du forum, clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui se trouve au-dessus des topics sur la droite.
Et tu auras alors un résumé de ce qu'il y a eu de neuf en ton absence : )
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Destyner
FLEUR_DE_LYS

Féminin 猪 Cochon
Ma guilde: Fleurs de lys
Mon perso principal: Destyner

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 04:34 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant

boulet du jour  Omg Shocked  j'avais jamais vue cette option...cooooool

Okay  je les bien essayée et cette Touche est Magic Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange