Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Uniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Les Uniques Répondre en citant

URUCHI vu par Teina

_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MereNoel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Qui connait Goria ? Répondre en citant

Regardez bien, il parle !!!
_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
MereNoel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Lord Yarkan Répondre en citant

Notez bien mon level !!!

Dernière édition par MereNoel le Lun 4 Aoû - 16:49 (2008); édité 1 fois
MSN
MereNoel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les Uniques Répondre en citant

Le lâche, il a appelé ses petits copains pour l'aider !
MSN
Elaisha
Tupuna

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Ma guilde: TUPUNA
Mon perso principal: Elaisha

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Les Uniques Répondre en citant

Iaorana Mama Noera, je te remercie pour les uniques, j'ai croisé en chemin "Urichi" et "Goria" par contre pour "Lord Yarkan" pas encore mieux vaut pas vu son level. Mauruuru encore.
Yahoo Messenger MSN
TiMick

Masculin
Ma guilde: God_Busters
Mon perso principal: TiMick

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Uniques Répondre en citant

Moi j'ai deja essaillé de butté Tiger girl, en vain car j'ai de la bonne competition (jsuis que lv47 si vous voillez se que je veux dire). Ah et quand je me levelais genre lv38 a Tarim Basim (Au sud du pond le plus a l'ouest ki traverse dead ravine)... un moment donné je me retourne apres avoir tué un mobs et BANG quest se ke je vois?  Uruchi !   J'ai essaillé de lattaquer mais j'ai creuvé... xD . J'ai deja tué Cerberus, ou plutot ''Hell'' Cerberus, pour une quest euro, mais sa sa compte pas je crois. Meme chose pour Goria et bientot Ivy, mais pour elle j'attend ke mes potes viennent avec moi pour me donner un coup de main. Isyutaru, Yarkan et Shaitan je les ai jamais vus dans le jeu...
Faite pas comme moi et allez jouer dehors au lieu de perdre votre temps a ecrire une signature .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Les Uniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange