Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joymax et les bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Joymax et les bots Répondre en citant

Bonjour,

Joymax nous annonce ce jour avoir supprimé 42 000 comtpes de bot. Allucinant ! Non ?

J'explique :

1 serveur SRO = 3500 joueurs
30 serveurs SRO = 105.000 joueurs simultanés

Donc 42.000 bots c'est l'équivalent de :
42.000/3.500 = 12 serveurs full bot ! Bannir

ou encore :
(42.000*100)/105.000 = 40% de chaque serveur utilisé par des bots ! Bannir

Pour NOTRE sereur Tibet cela donne :
1742 bots en moins soit presque 50% du seveur à un moment donné !!! Bannir

Je sais bien que tous les bots d'un serveur ne se connectent pas forcément tous en même temps mais quand même !!!
_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: Joymax et les bots Répondre en citant

Bonjour,

Après consultation de la liste des bots bannis ce jour, je reste toujours aussi surpris (pour ne pas dire autre chose...) :

A part 2 ou 3 pseudos utilisés par les revendeurs de golds, je ne reconnais aucun nom de joueur !!! comehereyou

Probablement que les joueurs/boteurs/payeurs (de silks) sont plus intéressant pour Joymax que les bots/boteurs/revendeurs !!! ?
_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Félix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:06 (2008)    Sujet du message: Joymax et les bots Répondre en citant

Je ne crois pas que tous le monde a compris joymax fait se qu'il a dit qu'il ferai ''(wars with bots)'' <<< expresion vicieuse pas compris de tous :
 traduction s.v.p
(guerre avec les bots) contre les legit le but es de cassé le plus grand nombre de castaniète aux legit Aucun player  boter (même ceux ne qui ne paye pas) ne se sons vu bloquées a se jours par contre  des full legit  qui jouai for  free comme indiqué sur  le site  officiel Get Bannir Mort de Rire

M'enfin on veux  que les vrais bot soi banni !!
Demain je grève (sro off)
Mais juste demain Very Happy
xD arete de regardé mon avatar et repond moi Smile
MSN
Sebur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Ma guilde: Fleur De Lys
Mon perso principal: Sebur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Joymax et les bots Répondre en citant

lol ,

Il ne faut pas quitter SRO à cause des bots
(sinon ca ferait longtemps deja qu on ne jouraient plus ....

LoL , courage tout le monde ...le jour viendra
....Notre jour de gloire viendra ...

Courage !
L Ami Sebur
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Joymax et les bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange