Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yo me llamo "Elaisha"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaisha
Tupuna

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Ma guilde: TUPUNA
Mon perso principal: Elaisha

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Yo me llamo "Elaisha" Répondre en citant

Salutations à tous,
Je me présente :

Elaisha, je suis dans la guild des "TUPUNA"
Garment Lvl 61 /Hybrid Int spear/lighting

Je suis un des fondateurs de la guild "TUPUNA" où j'ai eu la chance de croiser des personnes riches d'expérience et de coeur.
Vous pouvez croiser également "TIMEI" qui n'est autre que mon frère cadet. Cela fait une année et demi que nous avons découvert SRO avec mon ami TYLCM et Tehaapapa (pour ceux qui les connaissent) et que pour l'instant on n'est pas des no-life mais presque.
J'habite en Polynésie, à Tahiti dans la presqu'île. Je suis un enseignant agricole et jouer à SRO comble mes moments de loisirs pluvieux.

Voilà, une petite présentation du perso "Elaisha"
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange