Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Just Ishades, no Hashades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Silkroad -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiMick

Masculin
Ma guilde: God_Busters
Mon perso principal: TiMick

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Just Ishades, no Hashades Répondre en citant

BON ben moi je cherche un spot a Karakoram ou ya JUSTE des Ishades (donc pas de Hashades). Les Ishades sont les plus low lv des deux ( lv 51 jpense ) et ils font pas de freeze pi prosbite. Sa me prend se spot la pour faire ma quest ''Finding Ishade's Ice'' ou il faut ramasser 235 cossins. Genez vous pas pour me repondre !
_________________________________________________________________________________________________________________
Faite pas comme moi et allez jouer dehors au lieu de perdre votre temps a ecrire une signature .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Just Ishades, no Hashades Répondre en citant

De mémoire je n'en vois pas... Neutral
_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Elaisha
Tupuna

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Ma guilde: TUPUNA
Mon perso principal: Elaisha

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:46 (2008)    Sujet du message: Spot de Ishades Répondre en citant

Iaorana (salut en polynésien) man, un spot pour les Ishades, tu montes par le col des Yétis à gauche en sortant du pont et arriver tout en haut longe la montagne, je crois tu peux trouver un petit coin tranquille pour finir ta quête mais je te comprends, elle est fastidieuse. Bon xp et bonne continuation
Yahoo Messenger MSN
TiMick

Masculin
Ma guilde: God_Busters
Mon perso principal: TiMick

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Just Ishades, no Hashades Répondre en citant

Okay  Merci beaucoup !
Faite pas comme moi et allez jouer dehors au lieu de perdre votre temps a ecrire une signature .
MSN
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Re: Spot de Ishades Répondre en citant

Elaisha a écrit:
Iaorana (salut en polynésien) man, un spot pour les Ishades, tu montes par le col des Yétis à gauche en sortant du pont et arriver tout en haut longe la montagne, je crois tu peux trouver un petit coin tranquille pour finir ta quête mais je te comprends, elle est fastidieuse. Bon xp et bonne continuation
Si tu as un screenshot du coin...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Just Ishades, no Hashades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Silkroad -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange