Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Es tu un vrai ''butteur de dieux'' ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Les Amis de l'union -> God_Busters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiMick

Masculin
Ma guilde: God_Busters
Mon perso principal: TiMick

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:56 (2008)    Sujet du message: Es tu un vrai ''butteur de dieux'' ??? Répondre en citant

(( L'idée viens du post des ''regles de base'' de la guilde Francophonie, posté par MereNoel. ))

La guilde des God Busters c'est :

- Une guilde sans Theives.

- Une guilde sans membres utilisant des bots.

- Une guilde sans membres utilisant le ''powerleveling'' ou en fesant a d'autre personnes.

- Une guilde sans Turques !

Donc si tes un Turque theif, qui bot et powerlevel, sa va mal.
_________________________________________________________________________________________________________________
Faite pas comme moi et allez jouer dehors au lieu de perdre votre temps a ecrire une signature .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:14 (2008)    Sujet du message: Es tu un vrai ''butteur de dieux'' ??? Répondre en citant

TiMick a écrit:

(( L'idée viens du post des ''regles de base'' de la guilde Francophonie, posté par MereNoel. ))

La guilde des God Busters c'est :

- Une guilde sans Theives.

- Une guilde sans membres utilisant des bots.

- Une guilde sans membres utilisant le ''powerleveling'' ou en fesant a d'autre personnes.

- Une guilde sans Turques !

Donc si tes un Turque theif, qui bot et powerlevel, sa va mal.

Quoi de mal dans le fait de powerlvlé?
Je demande un éclairage ici
_________________________________________________________________________________________________________________
xD arete de regardé mon avatar et repond moi Smile
MSN
Marchand

Ma guilde: FLEUR DE LYS
Mon perso principal: Marchand

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Es tu un vrai ''butteur de dieux'' ??? Répondre en citant

^^ ouai pk ?
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Es tu un vrai ''butteur de dieux'' ??? Répondre en citant

Chacun ses choix... non ?
MSN
TiMick

Masculin
Ma guilde: God_Busters
Mon perso principal: TiMick

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: God_Busters : Le powerlevel Répondre en citant

C'est juste qu'on se connait tous, on joue ensemble et pour nous powerleveler c'est comme un peu de la triche. Sans powerlevel on est plus fier du lv ou on est rendu, etant donné qu'on s'y est rendu par nous meme. De plus j'trouve sa plus amusant, et tout mes membres sont daccord avec sa. Okay
Faite pas comme moi et allez jouer dehors au lieu de perdre votre temps a ecrire une signature .
MSN
Félix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 05:42 (2008)    Sujet du message: Es tu un vrai ''butteur de dieux'' ??? Répondre en citant

.?? ?
Perso je me pl moi même et je pl mon frère je vois pas quel honte il y a a avoir sa reste moi Qui joue je trouve sa  Hot que tu place les gens qui font  du pl et qui l'utilise dans le même paquet que les boteur tief (et turk) << sa reste des humain faut faire gaffe ? ok si tu dit (uniquement les gens qui parlent français) mais apparemment si un chinois Hunter veux join ta guild il peu contrairement  a un turk o_O sa c'est du racisme

C'était la minute de mécontentement

si vous me cherché je suis déjà out  Smile

xD arete de regardé mon avatar et repond moi Smile
MSN
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Es tu un vrai ''butteur de dieux'' ??? Répondre en citant

SVP évitons le débat turkpas turk, francophone pas francophone, etc...

J'ai moi-même de très bons amis QC... Very Happy Razz Mr. Green Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Es tu un vrai ''butteur de dieux'' ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Les Amis de l'union -> God_Busters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange