Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la bonne fortune ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouate
FLEUR_DE_LYS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: la bonne fortune ^^ Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaisha
Tupuna

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Ma guilde: TUPUNA
Mon perso principal: Elaisha

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Riche comme Crésus Répondre en citant

Salut, comme qui dirait, "NO COMMENT" félicitations et bonne continuation
Yahoo Messenger MSN
Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: la bonne fortune ^^ Répondre en citant

c'est monstrueux, honteux même! Il attend uniquement que SA sun spear soit droppé pour l'acheter... =)
HONTEUX!
_________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Gongly

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Ma guilde: Tupuna
Mon perso principal: Gongly

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:30 (2008)    Sujet du message: la bonne fortune ^^ Répondre en citant

? Dans des cas comme ça ....certains se suicideraient...ah.. si j'étais le storage keeper j'en ferais des taxes  ^_^
A en faire pâlir de honte le vieux Crésus
_________________________________________________________________________________________________________________
Nos passions....nos plats favoris...quelle différence? si ce n'est le goût !!! ^_^
MSN
Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: la bonne fortune ^^ Répondre en citant

droppé Mr. Green
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: la bonne fortune ^^ Répondre en citant

Durability +0%  c nul ! Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: la bonne fortune ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange