Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Les Amis de l'union -> FLEUR_DE_LYS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazelle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Fête Répondre en citant

Juste pour dire que vendredi le 8 aout, c'est la fête à notre mega master de l'union et de notre guilde   Ellie iloveyou
_________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Re: Fête Répondre en citant

Zazelle a écrit:
la fête à notre mega master de l'union et de notre guilde   Ellie iloveyou

Traduction en "français" (de France) Embarassed c'est l'anniversaire d'Ellie, 28 ans

#Happy Birthday Bon Anniversaire
_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Félix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:52 (2008)    Sujet du message: Fête Répondre en citant

je tofreirai bien un petit arbre xD vien sous le cocotié la plage le soleil Smile  Tahiti Mort de Rire Bon Anniversaire

i'm the boulet du jour

get out
xD arete de regardé mon avatar et repond moi Smile
MSN
Druide
FLEUR_DE_LYS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: Druide

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Fête Répondre en citant

Bonne fête NBK !!!!!!!!!!!!!

#Happy Birthday
Avec raccoon fastess, que dira-t-on du retour non raté de raton ?
Destyner
FLEUR_DE_LYS

Féminin 猪 Cochon
Ma guilde: Fleurs de lys
Mon perso principal: Destyner

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Fête Répondre en citant

Rolling Eyes  ouin 28 ans, ca commence a être vieux....moi qui aime les ptits jeunes Exclamation Exclamation Exclamation Bannir

Hihihihihihi ben non je te banerais pas... iloveyou  mon tit vieux XxxxX Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Les Amis de l'union -> FLEUR_DE_LYS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange