Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multipet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Multipet Répondre en citant

Ahouuuuuuuuuuuu!

Tutorial

Tout d'abord :

- Tachez d'avoir au moins deux loups (ou pet de l'item mall, bref des "COS").
- Allez dans la cave. A l'entrée, tournez à droite (sur votre minimap en haut de l'écran à droite allé vers le Nord). Puis tournez à droite. A 15m du virage vous serez bloqué par un roché.
- Mettez vous CONTRE le roché, entre le mileu de la pierre et le mur de droite (l'endroit est pas à 1 mètre près).

Principe :

A cet endroit dans le monde de Silkroad, lorsque vous lancez un pet (que ce soit un COS ou lapin), vous vous ferez déconnecté. Pas de panique les amis c'est fait pour. En effet en vous reloggant vous pour observer que dans votre inventaire l'icone de votre COS brille (donc que le COS est lancé). OR vous ne verez pas "en vrai" sur le jeu le COS et vous verez pas non plus l'icone habituellement situé en haut à droite (à gauche de la minimap).
A ce moment là s'offre à vous deux voies :
1- Soit vous voulez lancer au moins 2 pets de plus,
2- Soit vous voulez lancer qu'un seul autre pet.
Solution :
1-Dans ce cas restez bien contre le roché, lancez votre 2eme pet et fait vous déco =) En vous rellogant vous aurez vos 2 précédents pets allumés dans votre inventaire mais nulpart ailleurs. A ce moment là s'offre à vous deux voies : 1-  et  2-  
2- Dans ce cas ecartez vous de la pierre, reculez un peu dans le couloir (mais ne sortez surtout pas de la cave! Ne vous téléportez pas sinon c'est foutu). A ce moment là lancez votre 2eme COS, vous le verez apparaitre normalement. Enfin téléportez vous (par exemple sortez de la cave par la grande porte) et vous vous retrouverez avec vos deux magnifiques COS.

Remarques :

- Si en lancant votre COS vous n'êtes pas déco, soit vous êtes mal placé (donc décalez vous un peu, cherchez), soit ca à merdouillé et donc recommencez =).
- Il existe surment d'autres endroits dans l'immensité de Silkroad permettant de se faire déco en lancant son pet, mais ils restent à être découvert.
- Plus vous voudrez lancer de pets, plus il vous sera difficile de le faire, et cela exponnentiellement, car parfois lorsque vous relancerez le jeu un ou plusieurs COS seront apparus. Dans ce cas soit éteignez le jeu et rallumez le (il y a des chances que ca marche, ca arrive) ou lancez votre lapin pour vous refaire déco (il y a des chances que ca marche, ca arrive). Là réside la difficulté de l'opération : plus vous aurez de COS lancés, plus le risque qu'ils se lancent en se reloggant est grand.
- Il est fortement conseillé d'avoir un premium pour pouvoir se relogger facilement.
- Ce bug fonctionne, vous l'aurez noté, avec les lapins. Donc si votre soif d'inventaire est fini achetez vous un 2eme lapin et...miracle, 28 places en plus d'inventaire (moi je ne le fais pas, ca fait cher).
- Comme toute chose, plus vous essayerez et raterez, plus vous comprendrez comment il faut faire. Vous verrez que globalement c'est pas compliqué. Seulement fatiguant de relancer plein de fois le jeu... (d'où l'utilité du premium!).

Tutorial écrit par votre humble serviteur Rhal

Et bien voila, si j'ai oublié un détail et/ou si vous avez des questions n'hésitez pas à poster en dessus.
_________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaisha
Tupuna

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Ma guilde: TUPUNA
Mon perso principal: Elaisha

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:20 (2008)    Sujet du message: Multipets BELLISSIMO Répondre en citant

Iaorana mon ami Rhal, pour répondre à ton mot, on l'a fait, je l'ai fait, avec Timei on a fait, je tiens à dire cela fonctionne mais comme tu le dis ya des petits aléas pour se connecter, mal placé, décalé près de la pierre, mais sa marche. A chacun de faire ou ne pas faire et de se servir le plus fairplay possible. Votre meute vous aide bcp pour les gros farmers. Merci bcp encore à toi mon ami et bonne continuation sur SRO.
Yahoo Messenger MSN
Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 04:18 (2008)    Sujet du message: Multipet Répondre en citant

Il ne vaut mieux pas les utiliser pour faire de l'xp pour soit même dans des monstres ayant environ plus de 2lvl au dessus de vous, car à ce moment là les loups ce font pas mal taper dessus et il faut donc les healers, et là c'est moins drole de tout gèrer.
En revanche ils sont très très pratique pour faire taxi ou plvl un ami ou un de ses autres char : étant dans des monstres lows lvl pour vous même, et donc pour vos pets, ceux ci ce feront à peine chatouiller par les mobs et feront des dégats considérables!
Voila
_________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Elaisha
Tupuna

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:21 (2008)    Sujet du message: TADA et 2 Répondre en citant

Timei et moi à Hotan, des jumeaux
Yahoo Messenger MSN
Elaisha
Tupuna

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Multipet Répondre en citant

Salut mon ami Rhal, bon élève ? sûrement

Voilà j'ai bien appris ma leçon. Merci encore et bon xp
Yahoo Messenger MSN
Elaisha
Tupuna

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Multipet Répondre en citant

KIKOOOOOOO
[img]http://img.xooimage.com/files23/3/d/4/sro-2008-08-11-22-06-11-_49-58d7c4.jpg[/img][img]http://img.xooimage.com/files23/3/d/d/sro-2008-08-11-22-06-11-_49-58d7c3.jpg[/img]

SA MARCHE

[img]http://img.xooimage.com/files23/3/d/d/sro-2008-08-11-22-06-11-_49-58d7c3.jpg[/img]
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Multipet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange