Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey oui , quelques fotoh de pluche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Ma guilde: Fleur De Lys
Mon perso principal: Sebur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Hey oui , quelques fotoh de pluche ! Répondre en citant

Hey oui ,
Je n avais pas mis les "bonnes" photo l autre jour
Et , comme dit Rhal :

Et oui j ai les cheveux court donc:
Voici voilà

a   +

Bienvenue boulet du jour Tahiti Mort de Rire

Ma face ^^ lol :

Et voila Spartacus ( jean michel , ou communément "Mi poil " ^^ ) :

Bon, maintenant, de gauche a droite :
Moi ( Sebur ) , Mario ( mon ex coloc ), et enfin  Azkong  ( Erwan le maitre chocolatier  ) :

Et enfin 2 bon souvenirs , Une époque et moi et ouate on Fracassait les Oreilles (lol ), on brulait les planches (de stage ) Et on frappait fort ( frapper dans le sens de : Faire la Fête )

_________________________________________________________________________________________________________________
L Ami Sebur
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryah

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 04:53 (2008)    Sujet du message: Hey oui , quelques fotoh de pluche ! Répondre en citant

Un coup parti ma me lancer moi avec

^^ tien Smile amusez-vous

Tres ressent 3jours.

Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:32 (2008)    Sujet du message: Hey oui , quelques fotoh de pluche ! Répondre en citant

raaaah lol Maryah! Terriblement terrible!
Et sur la 1ere photo c'est un vrai FLEUR_DE_LYS ahah
_________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Asbeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ma guilde: Fleur de lys

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Hey oui , quelques fotoh de pluche ! Répondre en citant

Un vrai fleur de lys mes qui fait tapette avec sa tapiserie de cheval en arrière lol Mort de Rire Mort de Rire
Sebur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: photo Vive la France Répondre en citant

lol

lol a +
L Ami Sebur
Marchand

Ma guilde: FLEUR DE LYS
Mon perso principal: Marchand

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Hey oui , quelques fotoh de pluche ! Répondre en citant

moi Marchand Zack ___Lu_Xun___ Switch ^^

Sebur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:16 (2009)    Sujet du message: Sebur Azkong et Spartacus279 à la langue de la Chatte Répondre en citant

Allo

je rigole pas ... ça s appelait vraiment la langue de la chatte cet endroit.

DU CAMPING SUR LES ROCK MOUNTAINS:

on a pas v d antinokes nide wing tribes, mais moi, Sebur, je crois avoir aperçu un rockie....
quasiment certain 

Sur la premiere photo il y a de gauche à doite : Azkong (Erwan )  Sebur (Sebur ) et Spartacus279 ( Jean- Michel ou Mi-Poil pour les intimes )

donc vous avec la preuve on etait vraiment au Rock mount. cet été ...

8)

a+
L Ami Sebur
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Hey oui , quelques fotoh de pluche ! Répondre en citant

A part vos tête des monstres, les mobs que l'on voit sur la dernière photo me paraissent bien plus sympathiques que ceux rencontrés sur SRO

boulet du jour
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Hey oui , quelques fotoh de pluche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange