Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci aux Tupuna pour cette trade réussie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Merci aux Tupuna pour cette trade réussie Répondre en citant

La Walking Trade telle que celle enseignée par Maitre TYCLM ( emailme Crying or Very sad tu nous manque)

Tahiti iloveyou
_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaisha
Tupuna

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Ma guilde: TUPUNA
Mon perso principal: Elaisha

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 07:13 (2008)    Sujet du message: Nos respects Répondre en citant

Iaorana mama noera, C'est avec un grand respect et une grande fierté que nous te rendons ce que tu nous as toujours offert selon tes disponibilités dans nos différentes quêtes. Un peu de convivialité et de fraternité par delà les Océans, cet esprit que nous a inculqué Sir TYLCM. Bien à toi mon ami et reçois notre sincère respect.

Nana
Yahoo Messenger MSN
tehaapapa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Merci aux Tupuna pour cette trade réussie Répondre en citant

Je suis touché par l'homage mais ...
 N'appellez personne votre maître ici bas un seul est votre maître celui qui est planqué dans les cieux qu'il a créés en même temps que la terre et nous pour se distraire en nous regardant souffrir. boulet du jour
TYLCM
Francophonie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Ma guilde: Pacifique Sud Franco
Mon perso principal: TYLCM YLCMT

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Merci aux Tupuna pour cette trade réussie Répondre en citant

boulet du jour
Tehaapapa qui reste en mode connexion automatique sur son ordinateur quand on doit le partager.
La citation sacrée ci dessus est à attribuer à l'éternel Tylcm. Mort de Rire
_________________________________________________________________________________________________________________
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis". Antoine de Saint-Exupéry
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Merci aux Tupuna pour cette trade réussie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Le coin des souvenirs en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange