Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis aux inscrits n'utilisant pas leur pseudo IG sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index -> Le Forum -> Trucs et Astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:10 (2008)    Post subject: Avis aux inscrits n'utilisant pas leur pseudo IG sur le forum Reply with quote

Kikooo,

Chacun utilise le pseudo qu'il souhaite sur le forum bien sûr, mais quand il ne correspond pas à un nom de joueur IG (In Game) il est parfois difficle de faire la relation entre pseudo forum et pseudo silkroad.

Pour rendre les choses plus faciles, il serait sympa (mais pas obligatoire) de remplir dans votre profil la zone "Personnage principal".

Par avance Merci.

iloveyou
_________________________________________________________________________________________________________________
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index -> Le Forum -> Trucs et Astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange