Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tehaapapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tehaapapa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Tehaapapa Répondre en citant

Ia ora na (Bonjour) ,

Tehaaapapa de la guilde TUPUNA est des membres fondateurs de la guilde.ça fais 2 ans que je joue à ce jeu par pur hasard et c'est mon premier coup de foudre ( premiere fois que je joue a un jeu en ligne).
J'ai un perso hyb/int -lv 43- protector-fire-epee-

Je suis aussi de la presqu'île mais d'Afaahiti et je connais ELAISHA, TIMEI et GONGLY qui sont des amis. GONG est mon meilleur ami. TYLCM est mon mari et c'est grace a lui que j'aime joué aux jeux.

Voila, moa (lol) nana Mort de Rire  
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaisha
Tupuna

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Ma guilde: TUPUNA
Mon perso principal: Elaisha

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salutations au retour de la Arii vahine des "Tupuna" bonne continuation à vous deux sur la route de la soie et bcp de convivialité avec les players de l'Union.
Yahoo Messenger MSN
Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Tehaapapa Répondre en citant

OOOh mais c'est le grand retour de Tehaa! Hello!
_________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
tehaapapa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

Wiiii G suis la Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Tehaapapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange