Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ETERNEL

Post new topic   Reply to topic    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index -> Les Amis de l'union -> Francophonie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TYLCM
Francophonie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Ma guilde: Pacifique Sud Franco
Mon perso principal: TYLCM YLCMT

PostPosted: Mon 25 Aug - 22:25 (2008)    Post subject: L'ETERNEL Reply with quote

imgoingtoeatyou  TYLCM YLCMT LCMYT et autres combinaisons à venir...
Je suis de retour
Merci à Papa Mama Noera et autres combinaisons à venir de ne point m'avoir oublié.
Quand aux autres ... comehereyou
_________________________________________________________________________________________________________________
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis". Antoine de Saint-Exupéry
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 22:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

PostPosted: Tue 26 Aug - 05:59 (2008)    Post subject: L'ETERNEL Reply with quote

Des Amis cela ne s'oublie pas
iloveyou
_________________________________________________________________________________________________________________
Back to top
MSN
TYLCM
Francophonie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Ma guilde: Pacifique Sud Franco
Mon perso principal: TYLCM YLCMT

PostPosted: Fri 5 Sep - 01:54 (2008)    Post subject: Ca ne s'arrange pas Reply with quote

Exclamation Quinze fois que je tente de me connecter aujourd'hui  Evil or Very Mad
On dirait qu'ils s'en foutent de bots chez ces coréens surtout s'ils leur achètent de la silk dans l'item mall
Après on va s'étonner de perdre nos membres ...

"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis". Antoine de Saint-Exupéry
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:16 (2019)    Post subject: L'ETERNEL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index -> Les Amis de l'union -> Francophonie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange