Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Ma guilde: Fleur De Lys
Mon perso principal: Sebur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Message important Répondre en citant

ok tout le monde,  voilà :

Nous avons présentement une Union merveilleuse et fantastique. 
Tout le monde a du paisir et notre solidarité compte beaucoup.

Je vous demande de lire attentivement ce qui suit:

Malgré tous ces points positifs, une chose manque vraiment à notre Union: De la "force", je m explique :
Beaucoup , BEAUCOUP plus de joueurs actifs Traders/ Hunters bien sûr !!

J étais en pour-parlés avec Dead_head ( master de la plus grosse union anti-tief sur Tibet, en tous cas c est ce qu il prétend.)
Et ils, ( lui et les autres joueurs de son union ) nous aiment vraiment beaucoup.

Il m a suggèré hier (mardi, le 26 ) de Fusionner nos unions :

Bon je ne peux pas prendre de décision seul il me faut votre avis ( à toutes et tous ) et surtout celui à Ellie.

Bref voici les pours et les contres selon moi :

POURS:

-Une union vraiment puissantes
-du pl pour les plus bas level gratuit ( par les gens des guildes affiliées a dead_head )
-plus de trades
-plus de hunters
-la possibilité de rivaliser dans les forteresses war
-la possibilité de faire peur à tous les TmR ( ils sont rendu nombreux et puissants ces tiefs )
-un union chat beaucoup plus actif et bilingue ( moi j aime pratiquer mon anglais ^^  )
-plus de party share en perspective...
...

-CONTRES:

-Presque 98% de bots
-notre union ne sera plus uniquement francophone
-L'obligeance de fusionner nos propres guilds ( ils n ont que 4 places "guild" et on a 5-6 guild ds l union )
-Nous n auront surement pas le master et le controle de l union
-Léventuelle perte de membres ( ceuz qui ne voudraient pas suivrent le "move" )
...

Bref , moi personnellement, je suis tout oui !

On a trop peu de joueurs actifs dans notre union ( 20 gros max ) pour un total de 6-7 guilde (L union):
C est vraiment PAS assez selon moi.  Leur gang est très sympatique et accomodante. Et après tout, il nous faut choisir nos priorités :

Une union sympatique et Franco Mais relativement faible
ou
Une Union sympatique et mixte Mais Ultra Puissante !!

SVP postez vos reponses ( même breves )

P t etre que les choses vont changer bientot !

p.s. FDL restera toujours une guild 100% legit et j encourage les autres à faire de même

Au plaisir d avoir vos réponses/commantaires

Sebur  
_________________________________________________________________________________________________________________
L Ami Sebur
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryah

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:20 (2008)    Sujet du message: Message important Répondre en citant

Allo Smile  je suis un Nouveau de Fleur de lys.

Bon ok pour moi apres en avoir entendu parler sur Ventrilo et ici apres lavoir lut.

Voici ce que je crois :

Point pour :

1) Plus de monde = on devient plus craint veut veut pas TMR son plutot fort.
2) Plus de trade = Plus de fun sa cest clair et net !!
3) Chat d'union = Ok oui bilingue mais s'il nous respecte Smile cest nice

Je suis sure que sa serais un bon move ^^ même si il y des bots je crois que sa devienderas dure de devenir fort si on veut que tout le monde

Contre:

BOt = Ok ... mais sil powerlevel ... ou sont 90 et non rien dautre a faire de leur peau -_- ... I dont care.
Fr-Ang= Comme jai dit sil respect le fait que lon sois francais *et non turk jk* sa va aller
Master controle de lunion = Bon Si le master sais se quil doit faire ... je crois pas que sa peut faire une grosse difference
Perte de membre= Bon... oui mais peut-etre que les pertes ne seront pas si nombreuse et resterons pareil avec nous

Mon avis.

Maryah *jean* *Cestor sur le vent.
humankillerr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Bonjour Moi aussi je suis nouveau dans Fleur De Lys

Moi je croi que tout d'abord le but d'un jeu est d'avoir du fun et de s'amuser pas seulement avec des amis mais de s'amuser avec d'autre personne aussi.

Dans Silkroad le but est de monter level 90 et apres de Thiefer , Hunter ou Trader et surtout de faire ca en guilde et Union.
Pour ma part , je trouve qu'il y a pas vraiment d'action depuis que je suis dans la guilde pas souvent de gros pt de Hunter qui vont tuer des Thief pour le plaisir , pas beaucouop d'inter-action entre Guild dans l'Union (pas souvent de party ensemble , pas trop de trade lvl 20 , etc)

Oui Si on Join un autre union peut etre que le Union Chat va etre plus actif il y aura plus de fun a etre 80 + a Hunter/Trader entre Union.

Ok peut etre que l'autre Union contien 98 % de Bot mais bon si ils sont lvl 90 et ils on rien a foutre bah ils farme du gold et Powerlevel pe leur "Low level" ou ceux de la guild/Union.

Peut-etre qu'ils sont anglais , Pour ma part ca ne me derange pas dutout je suis capable d'ecrire en anglais quand meme assez bien.

Si Les TMR sont nos rival et ils sont tres fort Pourquoi pas joindre la meilleur Union de Hunting/Trader ?

Parce que a mon avis si on veut tenir tete au TMR ils nous faute Un Union Solide et Active en Hunter/Trader.

Je ne dis pas que l'union qu'on a en ce moment est mauvaise mais qu'il n'a pas assez d'inter-action entre les guilds de l'union et le but d'un Union est de jouer ensemble il ne s'agit pas juste d'avoir un icone d'Union c d'etre actif et surtout vouloir connaitre d'autre personne.

Peut etre perderon-nous des membres , ceux qui aime la "gang" nos suivront probablement.

Moi je suis une personne qui personellement veut monter lvl 90 le plus vite pour faire du Hunting a la tonne avec des personnes de l'Union et de la guild.

Pour Moi C un Oui .

AlxtzFr ..... Alex ..... Humankillerr (Vent)

Merci !
tehaapapa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Fusion ou pas telle est la question? Répondre en citant

Salut les ami(e)s de l'union,

Je suis une Tupuna  Tahiti (ancêtres dans ma langue) et ce sujet m'est familier. J'explique, il y a temps notre guilde avait fusionné avec de nombreuses guildes mais cela n'a pas marché. Si j'ai bonne mémoire, notre guilde a deja essayé de faire une union mixe mais certains membres avaient preferés revenir a une union francophone.

Death_head était bien une des guildes avec qui nous avons deja fusionnés mais comme il avait accepté des guildes thiefs cela nous à posés un gros soucis.
Dans notre guilde c'est clair, PAS DE THIEF ET PAS DE BOT. imgoingtoeatyou

Mais bon y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mort de Rire

Bon au lieu que ça tourne à un sujet de philosophie, passons au vote POUR ou CONTRE l'union, nous sommes une union démocratique donc a la majorité le choix sera fais

Alors que pensez vous de ma proposition? ? ?
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Message important Répondre en citant

Sebur a écrit:
oui en tk
plus j y pense plus je me Dis que c est leur Union qui devrait joindre la notre
( question d assurer (par Ellie) que il ny ai pas de Tiefs .....surtout 0 Tiefs )

En plus comme je l ai dis :

Il ne faut pas oublier que nos principes (de guild ) Resteront intact :
PAS DE BOT , PAS DE TIEFS , PAS DE Gens Stupides... lol)

ET que

une Union c est Un rassemblement de guilds
Cela, selon moi , conserve nos honneur de guilds respectives, Intacte
ET vous pouvez Etre assurer que dans l inventuel cas d une Fusion Nous dirons aux autres guilds que nous somme 100%
Legit et qu ils peuvent faire la "réputation de FDL (et autre guild) en disant auz autres(ennemis et nobody) :

FDL is a 100% legit guild ( from Quebec , France & Guadeloupe )

Etc...pour tupuna et les autres....francophonie, Team Quebec.é.....

p.s. C est un "debat" / discussion à long terme ....

Ciao

Désolé Sebur, mais j'ai du replacer ton message au bon endroit (enfin il me semble...)
_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Druide
FLEUR_DE_LYS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: Druide

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Message important Répondre en citant

Yo les bums,

Rien ne nous empêche de faire des trades ensemble même si nous ne sommes pas dans la même union. C'est sûr que c'est plus difficile parce que nous n'avons pas de chat d'union, mais ça reste tout de même faisable. Nous avons déjà fait des trades avec Dead_Head et ça quand même bien été. Cependant, nous ne pourront avoir aucune stratégie et il sera difficile d'intéragir avec ces gens, car ils ne sont pas sur Ventrilo. 10 poules pas de têtes valent pas mieux que 3-4 qui n'ont une .... je pense que le meilleur exemple c'est les capture de flag .... l'intéraction d'équipe est vraiment pourrie, mais avec de la pratique peut-être qu'on arriverait à quelques choses, exemple Dorca dans le grinding.

Le point qui me fait le + peur la dedans c'est le powerleveling. Se faire powerleveler par des bots = boter. On a déjà eu l'expérience et je pense que j'ai pas besoin de nommer de noms.

Voici mon opinion .... toute façon ont ne peut qu'être 8 personnes dans le même party.

on s'en rejase sur ventrilo Wink
Avec raccoon fastess, que dira-t-on du retour non raté de raton ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Message important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange