Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monster scroll et surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druide
FLEUR_DE_LYS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: Druide

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Monster scroll et surprise Répondre en citant

Yo les bums,

j'ai des monster scroll qui traine dans mon storage(une dizaine) et j'aimerais refaire comme l'autre fois avec Rhal. Après on pourrait se tapper un petit bargain, une pandora thief, une guerre de guilde, anything... Ça se ferait surement une fds que les gens sont disponible. Donc, j'invite les gens à mettre leur disponibilité et leur suggestion !!!!!
_________________________________________________________________________________________________________________
Avec raccoon fastess, que dira-t-on du retour non raté de raton ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: Monster scroll et surprise Répondre en citant

j'ai deux pandoras box qui date d'avant mon départ en stock
_________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Destyner
FLEUR_DE_LYS

Féminin 猪 Cochon
Ma guilde: Fleurs de lys
Mon perso principal: Destyner

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 03:52 (2008)    Sujet du message: Monster scroll et surprise Répondre en citant

Bannir  L'avez-vous faite ??
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Monster scroll et surprise Répondre en citant

J'ai toujours mes pandoras en tout cas...
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Druide
FLEUR_DE_LYS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: Druide

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Monster scroll et surprise Répondre en citant

moi aussi, j'ai toujours tout. J'attends que les gens soient disponible.
Avec raccoon fastess, que dira-t-on du retour non raté de raton ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Monster scroll et surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange