Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvelle Guilde

Post new topic   Reply to topic    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index -> Les Guildes de l'union -> The_Prophets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Ma guilde: Fleur De Lys
Mon perso principal: Sebur

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:51 (2009)    Post subject: Nouvelle Guilde Reply with quote

Bonjour a tous !

Comme vous l avez constater ou vous allez le constater, la FLEUR DE LYS est morte...ou presque
Nous n etions plus que  2 a jouer activement dedans : moi et Druide, Soulcatcher etant absent et ouate etant amoureux...
FrelloN m a quazi confirmé qu il ne jouerait plus ainsi que Zazelle ( j ose imaginer, ) on oublie aussi Ellie et Destiner.

Donc, jai pris la grave décision de fonder une new guilde avec une plus grande tolérance au niveau des criteres d adesion.
Nous aurons ainsi beaucoup plus de membres ( a commencer par tous les ex- FDL cool : Gwada wwww et comp. )

Les tupunas m ont confirmé qu ils se joinderaint a nous !

L union fait la force !!

pm Sebur in game pour plus d infos

Merci et au plaisir de vous adder dans la nouvelle guilde !

_________________________________________________________________________________________________________________
L Ami Sebur
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

PostPosted: Fri 3 Apr - 16:28 (2009)    Post subject: Nouvelle Guilde Reply with quote

Tu n'aurais pas du faire ce message un 1er avril.....

Enfin, quoiqu'il en soit MereNoel te suivra.
_________________________________________________________________________________________________________________
Back to top
MSN
Rhal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 6 Apr - 02:03 (2009)    Post subject: Nouvelle Guilde Reply with quote

C'était pas une joke!
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Back to top
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Mon perso principal: MereNoel

PostPosted: Mon 6 Apr - 16:45 (2009)    Post subject: Nouvelle Guilde Reply with quote

Et le nom de cette nouvelle guide ?
Back to top
MSN
Rhal
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Apr - 01:09 (2009)    Post subject: Nouvelle Guilde Reply with quote

The ... wait for it ... Prophets

The_Prophets
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Back to top
Druide
FLEUR_DE_LYS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mon perso principal: Druide

PostPosted: Sat 18 Apr - 19:40 (2009)    Post subject: Nouvelle Guilde Reply with quote

pour la nouvelle guilde.

Avec raccoon fastess, que dira-t-on du retour non raté de raton ?
Back to top
Rhal
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 17:07 (2009)    Post subject: Nouvelle Guilde Reply with quote

Non tes images sont trop complexes pour l'embleme de guilde en 16x16 pixels, on distinguera rien :s
Back to top
Rhal
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 22:07 (2009)    Post subject: Nouvelle Guilde Reply with quote

------------------------------

BASE SUR LA FLEUR DE LYS ORIGINALE :

1-
l'original

2-
 jaune/sépia

3-
 noir

4-
 bleu foncé foncé foncé

5-
 violet

DIVERS :

6-

7-

8-

9-

10-

La taille est deja 16x16 pixels. Les numéros sont ici pour que vous votiez si vous souhaitez donner votre avis.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35 (2019)    Post subject: Nouvelle Guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Forum Index -> Les Guildes de l'union -> The_Prophets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange