Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON RECRUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Les Amis de l'union -> God_Busters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiMick

Masculin
Ma guilde: God_Busters
Mon perso principal: TiMick

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 06:58 (2009)    Sujet du message: ON RECRUTE Répondre en citant

bon sa s'adresse po mal juste a Jo : OUBLIE SKE JAI DIT TANTOT ! ON RECRUTE TOUTE LES OSTIS DE GAMER DE SEPT-ILES !

tout le monde vont perdre leur vie ak nous la dessus ^^

spo grave si sont pour juste essailler pi crisser leurs camp apres la premiere fois, au moin c deja sa !

comehereyou comehereyou comehereyou  
_________________________________________________________________________________________________________________
Faite pas comme moi et allez jouer dehors au lieu de perdre votre temps a ecrire une signature .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 06:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Les Amis de l'union -> God_Busters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange