Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RESURECTION!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiJoVa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: TiJoVa

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: RESURECTION!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

probablement que la plupart ne verrons jamais ce message mais si jamais quelqu'un revient ici un jour, sachez que la FLEUR_DE_LYS est toujours bien vivante. Cependant nous ne jouons plus sur tibet(maintenant corvus) en fait nous ne jouons plus sur isro. Pourquoi? Bien premièrement pcq le rate d'exp est insensé (J'ai tomber dans le coter sombre de la force(le bot) apres 3 ans de jeu dans le coin du niveau 95 et même avec un bot cela ma pris presque 2 ans de plus 24/7 a être level max(120 maintenant)). Deuxièmement parce que le nouveau système d'item de joymax(d12 et d13) suck a mort. C'est littéralement du pay to have a good item. Car a partir de +1 maintenant si sa fail c 100% destruct chance si tu achete pas un truc de l'item mail a genre 32 silk CHAQUE!!!!! Tersio, parce que joymax à eu un leak au niveau de sa base de donnée et des milier de joueurs dont moi et quelque personne dont la guild ont vu quelques uns de leur compte être hacker(Même mon staller qui etait sur un autre pc ou il n'y avais jamais eu de bot ou autre s'est fait voler son gold!!!) Alors maintenant venons en aux fait! Nous jouons sur un private server nommé X-Gaming Sro. Ce server est vraiment top, des rate d'exp très impressionnant, des gm Actif qui font des event TOUT les jours (et oui cela ce peut), le bon vieux système de conflit triangulaire qui est vraiment payant en gold (un 5 étoile constantinople samarkand est suffisant pour s'acheter un voir même 2 item SOX), possibilité d'avoir des silks "gratuitement" en allant voter pour le site sur les site de classement chaque jour, et j'en passe beaucoup. Nous avons commencer il y a environ 2 mois et la FDL compte environ 20-25 personne différente (cela en excluant les rerolls!) et nous avons beaucoup de plaisir. Alors si jamais cela vous tente de vous rappeler de bon vieux souvenir sans être obligier de jouer comme un déchainer pour pouvoir party avec nous (on peut facilement être dernier degré dans la même journée avec un bon party de PL) venez nous rejoindres!!!!

PS: Voici l'addresse du lien pour télécharger le jeu : www.sro.x-gaming.ws (Si l'addresse du lien ne fonctionne pas tapper tout simplement x-gaming silkroad sur google)

PPS: Nous jouons sur le server "Rebirth"

PPPS: Si vous voulez nous rejoindre PM TiJoVa, Abbracadabra(Sebur) ou EIIeVaCrever (nopause) in-game. Au plaisir de vous voir!!!
_________________________________________________________________________________________________________________
oɾ-ıʇ
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiJoVa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Mon perso principal: TiJoVa

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: RESURECTION!!! Répondre en citant

Nouveau serveur français : www.megasro.com
_________________________________________________________________________________________________________________
oɾ-ıʇ
MSN
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: RESURECTION!!! Répondre en citant

MERCI pour cette info.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: RESURECTION!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange