Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum
Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Génial MereNoel ! bravo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouate
FLEUR_DE_LYS

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Génial MereNoel ! bravo !!! Répondre en citant

iloveyou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Ma guilde: FLEUR_DE_LYS
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: Génial MereNoel ! bravo !!! Répondre en citant

Embarassed
_________________________________________________________________________________________________________________
MSN
Zazelle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:14 (2008)    Sujet du message: Re: Génial MereNoel ! bravo !!! Répondre en citant

ouate a écrit:
iloveyou

Trop cool Smile
_________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Druide
FLEUR_DE_LYS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mon perso principal: Druide

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: Génial MereNoel ! bravo !!! Répondre en citant

Okay

Bravo pour l'initiative c'est génial le forum. Est-ce que tu l'as monté à partir d'un gabarit ???
Avec raccoon fastess, que dira-t-on du retour non raté de raton ?
MereNoel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Mon perso principal: MereNoel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Génial MereNoel ! bravo !!! Répondre en citant

Oui.

En fait je n'ai pas fait grand chose Embarassed

1 - La structure de base est fournie par : Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

2 - Le gabarit de base est "darkarges" fournit par "larme d'ange" (darkages Template © larme d'ange)

3 - l'hébergement par "Xooit.com" (ce qui explique les quelques liens publicitaires Wink )

Après j'ai juste modifié la bannière en assemblant des images du site officiel, défini les rubriques, ajouté quelques émoticons, des avatars....

Je suis informaticien de métier mais la partie Web n'est pas trop dans mes connaissances sinon je pourrai modifier d'autre éléments comme certains scripts
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Génial MereNoel ! bravo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FLEUR_DE_LYS et autres guildes de l'union Index du Forum -> Le Forum -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange